Vous êtes ici : AccueilActivitésCommuniquésCRDH de Laâyoune-Essmara : promotion des droits de l’Homme en milieu scolaire

CRDH de Laâyoune-Essmara : promotion des droits de l’Homme en milieu scolaire

Dans le cadre de ses efforts visant la promotion de la culture des droits de l’Homme, la CRDH de Laâyoune-Essmara participe du 15 au 18 mai 2014 à une série d’activités organisées par des établissements scolaires de Laâyoune.

Organisées en partenariat avec la Commission régionale, ces activités concernent les journées de l’environnement et l’anniversaire de création de la direction de la sûreté nationale organisée au lycée Ibn Zohr, la première rencontre de littérature organisée par l’association ‘Arroua Al Moustaqbalia’ et les journées culturelles organisées par le lycée Allal Benabdallah.

Récapitulatif des activités :

Les journées de l’environnement et l’anniversaire de création de la direction de la sûreté nationale organisée au lycée Ibn Zohr les 15, 16 et 17 mai 2014 à Laâyoun

La première rencontre de littérature organisée par l’association ‘Arroua Al Moustaqbalia’ les 16 et 17 mai 2014 à Laâyoune

Les journées culturelles organisées par le lycée Allal Benabdallah du 15 au 18 mai 2014 à Laâyoune

Contact :

La Commission régionale des droits de l’Homme, le directeur exécutif, M. Mohamed Salem Sâdoune (06 61 49 74 22)